Zlatan Ibrahimovic serait intéressé par l’Angleterre

0

Nous ne sommes pas encore arrivés au mois de juin, période à laquelle, son contrat doit en principe prendre fin que des spéculations concernant son départ pour l’Angleterre fuse déjà de partout.

En fait, l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic serait très apprécié par le Manchester United d’après l’Equipe.

Actuellement, plusieurs négociations et rumeurs circulent alors que le mercato n’a pas encore débuté. De nombreux clubs voudraient déjà recruter le meilleur buteur de la Ligue 1 et surtout Manchester United, d’après les révélations faites par l’Equipe.

Les Reds voudraient qu’il vienne renforcer l’effectif des jeunes. Âgé de 34 ans, Ibrahimovic, qui souhaiterait encore jouer une dernière Ligue des champions la saison prochaine, demeure toujours en forme. D’ailleurs, ce mercredi face à Chelsea il a prouvé qu’il était bien présent en inscrivant le second but de l rencontre à la 67e minute.

« Tout le monde dit que je suis vieux, mais je me sens toujours en forme », avait-il lancé il y a quelques jours pendant une conférence de presse, détaillant qu’il ne s’inquiétait pas pour son avenir. « je réalise qu’il existe encore de nombreuses propositions», a-t-il lancé, avec assurance. : « Pour l’instant, je ne suis pas en pourparlers avec un club »

Lorgné aussi par le Milan AC

Ce dernier a également été félicité par ses coéquipiers à la fin de la rencontre «  nous espérions qu’il sera encore avec nous longtemps », déclare Blaise Matuidi alors que pour le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, Zlatan a déclaré qu’il est « magique ».

Si l’on tient compte des chiffres, Ibrahimovic a inscrit 31 buts en 38 matchs avec le club parisien. En Coupe d’Europe, il a inscrit son 50e but le mercredi et le 48e but en Ligue des champions.

D’autre part, le Milan AC serait intéressé à lui depuis plusieurs mois. Rappelons qu’il y a joué au cours de deux saisons.

Partagez

L'auteur

Alexandre

Grand passionné de Finance. Je suis un Français expatrié à Londres pour raisons pro, mais mon cœur reste bel et bien à Paris, ma ville de toujours.

Commentaires fermés