Yves Calvi rejoint LCI après avoir passé quinze ans sur France 5

0

Yves Calvi va désormais rejoindre LCI qui est désormais entrée dans l’ère de la TNT gratuite depuis avril.

TF1 n’a pas attendu pour préparer sa rentrée prochaine. La chaîne privée a annoncé l’arrivée prochaine de Yann Barthès qui viendra animer l’émission dans la soirée sur la chaîne quotidienne TMC. Depuis lundi, nos confrères ont annoncé le départ de Yves Calvi de France 5 pour rejoindre la chaîne d’info, LCI afin. Celui-ci a passé quinze ans chez LCI où il présentait, C dans l’air et la matinale sur RTL.

« Expérimenté et assez professionnel, il sera indispensable pour notre chaîne » a indiqué lé chaîne d’info dans un communiqué. D’après certaines sources, le journaliste va prendre les commandes de la tranche 18h-20h et l’émission sera produite en collaboration avec Renaud le Van Kim, l’ex producteur du Grand Journal. Mais cette information a été contredite par Renaud le Van Kim.

A part, Yves Calvi et Yann Barthès qui rejoignent le groupe TF1 une autre figure de la télé entre dans le groupe, à savoir Grégoire Margotton. Ce dernier qui est spécialisé dans l’information sportive sur Canal+ autrefois, va commencer ses services à partir du 30 mai lors du match amical entre l’équipe de France et le Cameroun.

Partagez

L'auteur

Lizy

Jeune femme de 24 ans, de Paris.

Commentaires fermés