Que retenir du jeu AFK Arena ?

0

Vous venez de télécharger le nouveau jeu AFK Arena, et vous ne saviez pas comment former une équipe de choc pendant les combats ? Cet article est fait pour vous.

Présentation du nouveau jeu AFK Arena

Conçu par le studio Lilith Games encore appelé Rise of Kingdoms, en avril 2019. Le jeu AFK Arena est un jeu vidéo mobile de type stratégique qui vous permet de jouer en mode individuel ou multi joueur. C’est un jeu dans lequel vous devez former une équipe de héros, afin de les mener aux combats. Par ailleurs, c’est un jeu composé d’aventures palpitantes dans le monde d’Espéria. Dans ce jeu, vous devriez composer votre équipe avec beaucoup de tacts, si vous voulez remporter les victoires.

Quelles sont les équipes à choisir pour bien débuter dans le jeu AFK Arena

Pour être parmi les vainqueurs en mode multi joueur, il est important de bien composer son équipe de héros. Ainsi, au début du jeu, nous vous recommandons de mettre à la tête de votre équipe Saveas, qui est un héros légendaire de guerre. Salveas dispose d’une bonne vitesse d’attaque, il arrive à régénérer sa vie automatiquement après avoir tué un ennemi, il est indépendant et très puissant. Il pourra ainsi très bien absorber les premières attaques envoyées par vos ennemis. Par ailleurs, une fois au milieu du jeu, il faudra composer votre équipe de la manière suivante :

  • Mettre en premier lieu le Shemira : le shémira est un héros gratuit, qui détient la même puissance de combat que le Saveas. Il est disponible en achat dans la boutique en ligne Labyrinthe arcanique.
  • Ensuite positionner le Brutus : le Brutus dispose d’une immortalité de vie d’environ quatre secondes.
  • Le Lyca : est un héros qui permet de booster de façon rapide les vitesses d’attaques.
  • Le Tasi : elle permet d’endormir les adversaires pendant le combat.
  • Et enfin le Arden : il permet d’immobiliser les ennemis.

Voici donc la composition passe-partout, qui pourra vous aider à remporter plusieurs combats.

Partagez

L'auteur

Alexandre

Grand passionné de Finance. Je suis un Français expatrié à Londres pour raisons pro, mais mon cœur reste bel et bien à Paris, ma ville de toujours.

Commentaires fermés