Pharrell Williams : Co-actionnaire de G-Star

0

La relation entre la star Pharrell Williams et G-Star vient de connaître un tournant décisif. En fait, Pharell William devient le copropriétaire de la marque.

Cela deux ans deux ans, que Pharrell Williams travaille avec la célèbre marque de jeans G-Star. Maintenant, ce couple vient de franchir une étape supérieure. Le chanteur a en fait déclaré publiquement sur son Instagram qu’il devenait actionnaire et même copropriétaire de la marque. Une nouvelle étape dont il se félicite : «  G-Star est une entreprise autonome et qui voyage vers le futur. Je pense que ce sera la marque de jeans phare du vingt-et-unième siècle. Je suis pressé de pouvoir participer à l’aventure et de co-créer l’avenir de G-Star ! »

Ses nouvelles missions

Jusqu’à ce jour, la marque l’utilisait comme égérie, mais cela va bel et bien changer! Dorénavant, Pharrell Williams va donner son avis dans la création, les campagnes publicitaires et d’ailleurs dans les stratégies globales de l’entreprise. En gros, l’homme qui possède mille chapeaux se converti en un vrai businessman de la mode. Quant à la marque, le but de cette collaboration est clair : « En collaborant avec Pharrell Williams, nous comptant poursuivre l’innovation en évitant le statu quo dans tous les secteurs de notre activité ». Le chanteur aura donc la liberté, et on espère qu’il nous surprendra !

Partagez

L'auteur

Alexandre

Grand passionné de Finance. Je suis un Français expatrié à Londres pour raisons pro, mais mon cœur reste bel et bien à Paris, ma ville de toujours.

Commentaires fermés