Ligue Europa. Dortmund bat Tottenham

0

En battant Tottenham par 3 buts à 0 favorisé par Aubameyang et Reus, Dortmund pourrait facilement obtenir son tiquer de qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa.

C’est grâce à Aubameyang et Reus que le Borussia Dortmund a pu achever Tottenham en 8e de finale aller de l’Europa League, face un public très présent.

Mené par Henrikh Mkhitaryan, Pierre-Emerick Aubameyang et Marco Reus qui a marqué deux buts, le 2e du championnat allemand a détruit la meilleure défense de Premier League pour accéder en quart de finale avant la rencontre à Londres qui aura lieu dans une semaine. Le coach de Dortmund Michael Zorc s’est exprimé au micro de Sky indiquant : « Nous avons complètement dirigé la partie, d’ailleurs, ils ont tiré que deux fois au but. Nous aurons pu inscrire un but supplémentaire, mais ce début est marquant ».

Rappelons que le Dortmund avait été battu par Darmstadt (2-0) et le Bayern Munich (0-0) la semaine passée. Cette fois ci, Pierre-Emerick Aubameyang qui a inscrit son 33e but de la saison en 38 matches, quel que soit la compétition renoue avec des filets pour permettre au BVB de briller.

Auteur d’un doublé, Reus se distingue pendant cette phase finale de la C3 permettant au Borussia d’afficher ses appétits.

Partagez

L'auteur

Alexandre

Grand passionné de Finance. Je suis un Français expatrié à Londres pour raisons pro, mais mon cœur reste bel et bien à Paris, ma ville de toujours.

Commentaires fermés