Heuchin : les travaux pour la maison de la petite enfance ont commencé

0

On se rappelle l’année passée quand, le président de la com parlait de la recherche d’un terrain pour y construire, une maison dédiée à plusieurs accueils. Depuis, il a choisi le terrain, comme les Vertes collines du Saint-Polois ont été séduit par Heuchin. « La commune a fait un effort considérable en offrant le terrain », d’après les dires du président Marc Bridoux. Donc la maison de la petite enfance, sera implantée en face de la pharmacie et les travaux avaient été lancés depuis le 1er mars et prendront s’achèveront à la fin de l’année.

La nouvelle bâtisse va donner la possibilité de recevoir, quatorze enfants, vingt à la fin, alors que la capacité d’accueil de la petite-crèche itinérante est de dix enfants. Elle n’existera plus quand le nouveau bâtiment sera achevé.

Le coût de l’investissement fait par la com de com est établit à 1,1 million d’euros, mais accompagné de subventions venant de la CAF, du Département, de la MSA (la sécurité sociale agricole) et de l’État qui a offert des matériaux.

Partagez

L'auteur

Alexandre

Grand passionné de Finance. Je suis un Français expatrié à Londres pour raisons pro, mais mon cœur reste bel et bien à Paris, ma ville de toujours.

Commentaires fermés