Le ministre de l’économie Emmanuel Macron, dans le combat politique

0

Le ministre de l’économie Emmanuel Macron fait des faux pas preuve de son inexpérience dans le combat politique. Ce qui réjouit ses adversaires…

Il n’a pas déclaré sa candidature mais on dirait. Depuis qu’il a officiellement lancer son mouvement « En marche », le ministre de l’économie vit comme en période de campagne électorale.

Il effectue le porte-à-porte pour la vulgarisation de son mouvement. Sauf, qu’il subit les critiques de ses adversaires et aussi des ralliements.

Emmanuel macron a ouvert la brèche à ses adversaires politiques en faisant une déclaration surprenante. « La meilleure façon de s’en payer un c’est de travailler » parlant de costard.

A cela s’ajoute l’incident sur l’impôt sur la fortune. En plus de donner l’impression d’être isolé du peuple, il ne s’acquittait pas de son impôt sur la fortune.

Désormais Emmanuel Macron peu importe ses explications à encore commis une autre erreur.

Et toutes ces actions son suivies de près par l’opinion, ce qu’il fait qu’il n’en soit pas inconscient. Il déclare que : « Ces derniers jours, il y a un emballement sur presque tous les sujets pour tenter de me fragiliser, m’ébranler, détruire mon action, Je ne suis pas crédule ».

Partagez

L'auteur

Lizy

Jeune femme de 24 ans, de Paris.

Commentaires fermés